Humour | Le Mariage nuit gravement à la santé 2 … et le divorce aussi!

Nous avions laissés Sophie, working-girl, et Romain, homme au foyer, plus amoureux que jamais… Rien ne va plus : ils divorcent !

Enfin à Nantes le 2ème volet de la comédie culte aux 400 000 spectateurs !

Nous avions laissé Sophie et Romain plus que jamais amoureux et épanouis depuis que Romain avait osé avouer à sa mère très ” vieille France ” qu’il était homme au foyer.

Aujourd’hui, rien ne va plus entre Sophie et Romain : ils ont décidé de divorcer !
Sauf que, dans la famille de Romain, on ne divorce pas ! Alors, comme d’habitude, il n’a rien dit à sa mère … Ce qui ne serait pas un problème cette dernière n’avait pas décidé de débarquer une fois de plus à l’improviste ce soir, et en compagnie de son nouveau mari ! Romain va devoir convaincre Sophie de jouer le jeu ! Mais ils ne sont pas les seuls à avoir des secrets … Et la soirée sera riche en révélations explosives !

Quiproquos, mensonges, coups-bas, rebondissements et, surtout, des situations encore plus déjantées qui présagent du même succès que le premier opus !

Traitant par le biais de l’humour tant les relations du couple moderne que les rapports familiaux, les auteurs Elodie Wallace et Manu Silva signent une comédie populaire dans la tradition du théâtre de boulevard en y ajoutant leur touche personnelle et des références plus modernes avec une petite touche d’aparté entre les personnages et le public, créant ainsi le lien qui plonge le spectateur dans l’histoire sans ménagement, et donc, au même titre que les personnages, dans le rythme effréné de la comédie.

Le Mariage nuit gravement à la santé 2 est avant tout un véritable moment de détente et de comédie, où la mécanique implacable du boulevard vient emporter le spectateur dans un tourbillon de rires qui a déjà conquis les plus de 400 000 spectateurs du 1er volet en Europe !

© www.billetreduc.com

Photo d’auteur
Date de publication:
Auteur: Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *