Livre | Les banalités extraordinaires

  • Auteur : Marion du B’

Née dans le Sud-Ouest de la France, Marion a écrit ces deux premiers romans comme une introspection, l’aidant à démêler les noeuds de sa vie d’adulte. Elle est convaincue que nous avons tous en nous des blessures auxquelles il nous est nécessaire de faire face pour avancer, et que nous avons besoin de comprendre qui nous sommes afin de reprendre le contrôle de notre vie. Tel un stand-up littéraire, ses livres sont le reflet de la vie qu’elle mène, tout en couleurs, haute en émotions; celle d’une génération blessée mais pleine d’optimisme.

Derrière chaque épreuve que la vie met sur notre route se cache l´enseignement qui nous fera grandir Il y a la vie, et il y a ce point où tout bascule et notre vie passe dans l’après. 

Dans le sans. Dans l´absence omniprésente de cet être cher qui nous manque tant. Thème abordé : LA RÉSILIENCE & le deuil.

Toutes les épreuves de la vie sont source d’enseignements. 

Que ce soit un divorce, un licenciement, la mort d´un proche ou même pour nous la maladie, nous serons inexorablement confrontés à des épreuves et des tragédies, tout au long de notre vie.

Comprenons bien, qu´il y a là, pour nous, l´opportunité de grandir, d´en tirer quelque chose de positif. Il te faudra découvrir à quoi tu peux dire merci, dans ce chaos. 

La vie t’apprend qu´on ne reçoit pas ce qu´on souhaiterait, on reçoit ce dont on a besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *