Bonne Idée | Cahier de liaison pour parents séparés

Un cahier de liaison pour les parents séparés est un outil utilisé pour faciliter la communication entre les parents vivant séparément, souvent après un divorce ou une séparation. Cet outil est principalement utilisé pour assurer une communication efficace et fluide concernant les enfants, en permettant aux parents de partager des informations importantes sur leur éducation, leur santé, leur emploi du temps, etc.

Ce cahier peut être utilisé pour noter les rendez-vous médicaux, les activités extrascolaires, les devoirs à faire à la maison, les allergies ou autres informations de santé importantes, ainsi que tout autre événement ou détail pertinent pour la vie de l’enfant.

L’objectif principal du cahier de liaison pour parents séparés est de garantir que les deux parents restent informés et impliqués dans la vie de leur enfant malgré la séparation. Cela peut contribuer à maintenir une relation saine et équilibrée entre l’enfant et ses deux parents, tout en minimisant les conflits potentiels liés à la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *